Les raisons les plus courantes pour lesquelles les internautes n’achètent pas en ligne sont qu’ils ne connaissent pas la boutique, ou alors qu’ils ne connaissent pas leur taille pour une marque précise. Glami piXel est une solution automatisée qui permet justement aux utilisateurs de Glami.fr de voir en priorité les produits des boutiques où ils ont déjà acheté, ou qu’ils ont déjà visitées.
Glami piXel est une solution qui vous permet de personnaliser l’affichage de vos produits sur notre site Glami.fr, en fonction des préférences utilisateurs - par boutiques populaires, par marques, par couleurs, par prix ou par style. Grâce au Glami.fr nous pouvons afficher en priorité les boutiques que les utilisateurs connaissent et dans lesquelles ils sont donc plus susceptibles de faire un achat. Nous affichons ainsi les catégories et les produits adaptés aux goûts d’un utilisateur.
Version précédente de notre pixel de tracking
Glami piXel est très facile à intégrer. Il fonctionne de la même façon qu’un pixel Facebook, que vous connaissez sans doute déjà bien.
Informations pour la mise en œuvre du Glami piXel pour les développeursLe service est entièrement gratuit. Le CPC facturé reste le même. L’avantage est d’améliorer vos conversions.
Les données transmises sont totalement anonymes, Glami piXel ne collecte pas de données personnelles des utilisateurs.
Pour un bon fonctionnement, Glami piXel doit être placé sur toutes les pages de votre boutique, y compris sur la page de confirmation de commande.
Nous enregistrons les données de façon anonyme, comme par exemple la boutique visitée, les catégories visitées, les produits et si l’utilisateur à fait un achat.
Yes, you can do that. Please see the link to implementation page.